30 / 03 / 2017.  Grand Palais. Art Paris.

FERIA DE ARTE CONTEMPORANEO / CONTEMPORARY ART FAIR.

ART PARIS ART FAIR 2017

Galería ALB (Paris).
30 - 02 Marzo - Abril / March - April. 2017.

THE KID / JÉRÉMIE AMIGO / IVAN FRANCO FRAGA / MARION BATAILLARD / ADRIEN BELGRAND / & OTHERS

...

Les peintures d'Ivan Franco Fraga nous plonge dans la représentation contemporaine du clair-obscur. Dans la méditation entre l'intelligible et le visible des réels, les paramètres sont fournis pour permettre à l'observateur de se rendre compte que les offres de représentation sont une absence de réalité, une allegorie de mort, une preuve d'absence. Vu du point de vue mythologique, l'icône est clairement motrée comme le meilleur exemple de simulation. L'intention est de mettre à jour la culture classique, les êtres représentés dans les peintures cessant d'être célestes pour devenir terrestres.

Dossier de prensa / Press release. Anouk Le Bourdiec. Galerie ALB.

Art Paris Art Fair 2017 : portraits contemporains.

FOIRE // Qu'il se manifeste par la photographie ou la peinture, le portrait des années post-2000 révèle une plasticité qui oscille entre flou identitaire et netteté physiologique. Dans cette veine, du 30 mars au 2 avril, Art Paris Art Fair invite une sélection de galeries internationales à exposer leurs artistes. Parmi eux, huit contemporains à suivre.

IVAN FRANCO FRAGA, Espagne L'hyperréalisme d'Ivan Franco Fraga surgit comme une photographie. Sur toile, il impose son académisme qui scelle la représentation humaine dans un circuit émotionnel parvenant jusqu'à l'œil du regardeur. Ternis par la couleur, corps et visages semblent s'orienter vers une philosophie existentialiste.

...

thesteidz.com , Maxime Gasnier.

 

 

...

© 2017 IVAN FRANCO FRAGA.
PAINTINGS & PHOTOGRAPHY.

   

...